Les combattants français de MMA à l’UFC

Salut les fighters et fans de MMA !

En ce deuxième trimestre de l’année 2017, nous voulions vous proposer un petit point sur les combattants de MMA français engagés dans la prestigieuse organisation UFC (Ultimate Fighting Championship).

logo UFC

Une nouvelle génération de combattants de MMA français

Depuis 2-3 ans, une nouvelle génération de combattants a fait son entrée au sein de l’UFC après que certains fighters tricolores aient tiré leur révérence.

Les pionniers du MMA français

Les pionniers français ayant à ce jour participé à l’UFC ont ouvert la voie à une nouvelle série de guerriers bénéficiant souvent d’un encadrement de plus en plus professionnalisé. Voici les français ayant pris part à l’UFC à ce jour et ne faisant plus à ce jour partie de l’organsiation : Orlando Wiet (1994-1995), Kristof Midoux (2006), Cheick Kongo (2006-2013), Jess Liaudin (2007-2008), Samy Schiavo (2008), David Baron (2008), Xavier Foupa-Pokam (2009), Cyrille Diabate (2010-2014), Francis Carmont (2011-2014), Mikael Lebout (2015), Taylor Lapilus (2015-2016), Thibault Gouti (2016).

Les nouveaux français à l’UFC

A ce jour (Mai 2017), les frenchies sont au nombre de 5 à fouler l’octogone :

Combattant Catégorie Record à l’UFC Entrée à l’UFC
Nordine Taleb WW 4-2 2014
Francis Ngannou HW 5-0 2015
Mehdi Baghdad LW 0-2 2016
Cyril Asker HW 1-1 2016
Tom Duquesnoy BW 1-0 2017
Francis Ngannou UFC

Mention spéciale au sociétaire de la MMA Factory Taylor Lapilus qui après être entré à l’UFC en 2016 et un record plus qu’honorable de 3-1 n’a pas vu son contrat reconduit par l’organisation américaine.

Le MMA français en constante progression

Malgré l’interdiction du MMA en France toujours d’actualité en 2017, la progression constante du niveau du MMA français, le développement des structures professionnelles ainsi que le vivier important de combattants talentueux prêts à tous les sacrifices pour atteindre le plus haut niveau dans ce sport, laisse présager un avenir très riche pour les combattants de MMA français dans l’organisation reine du MMA : l’UFC !

To be continued…

Victoire de Cyril Asker à l’UFC ce weekend !

Félicitations à  CYRIL « silverback » ASKER pour sa victoire le weekend dernier lors de l’UFC Fight Night 103 face au combattant russe Dmitry Smoliakov !

Après un premier combat qui s’était soldé par une défaite, c’est avec une victoire pleine d’autorité par TKO au premier round (2min41) que le combattant de la Bushido Academie s’est imposé dans sa catégorie des poids lourds.

Cyril Asker à l'UFC
Cyril Asker à l’UFC

Nous en profitons pour féliciter également ses coachs, les célèbres frères James et Samy Schiavo! Apreès avoir été champion poids-lourds de l’organisation sud-africaine EFC, nous souhaitons à SilverBack une très belle aventure au sein de l’organisation reine du MMA: l’UFC !

En plus d’une victoire de l’athlète qu’est Cyril Asker, c’est aussi une victoire supplémentaire pour le MMA français et notamment pour sa reconnaissance dans notre pays qui, pour le moment, reste l’un des seuls pays retissant à la légalisation de ce sport. C’est également une performance de haut vol prouvant qu’un « petit frenchy » (1,83m pour 112kg…) de province (sud de la France) peut s’imposer parmi les meilleurs mondiaux!

A ce jour, le palmarès de Cyril Asker à l’UFC est de 1-1 pour un total en MMA de 8-2.

Nous souhaitons à notre champion français le meilleur pour la suite de sa carrière maintenant bien installée dans l’organisation américaine !

Le MMA, histoire et description

Le MMA ou Mixed Martial Arts est une synthèse de tous les sports de combat et arts martiaux

Décrié à ses débuts, et encore aujourd’hui dans certains pays comme la France, le MMA a eu du mal à s’implanter dans le paysage sportif en raison de son caractère extrême. Traduction de « arts martiaux mixtes », MMA est un l’acronyme aujourd’hui le plus usité pour définir ce sport même s’il a connu différentes appellations depuis les années 90, comme le Free Fight (combat libre), le NHB (No Hold Barred),  ou encore le Vale Tudo (principalement au Brésil).

Bien que connu du grand public depuis peu, le MMA existe depuis très longtemps

Le pancrace était déjà une épreuve olympique antique et consistait en une synthèse du pugilat et de la lutte. C’est en 1993 aux USA que le free fight a connu son explosion médiatique avec l’avènement de l’organisation UFC (Ultimate Fighting Championship) où pour la première fois sont organisés et médiatisés des combats inter-styles.

Un combat de MMA, ça se passe comment?

Le MMA se pratique principalement dans un octogone grillagé permettant de protéger les combattants qui seraient susceptibles de tomber du ring lors de projections. Il peut aussi se passer sur un ring comme c’est le cas dans diverses organisation tels le M1-Global en Russie ou le PrideFc au Japon (aujourd’hui n’existant plus). Les combattants portent généralement un short MMA ainsi que des gants plus légers que les gants de boxe,  ouverts et permettant à la fois la frappe et la saisie.

En fonction des organisations et fédérations, certaines techniques sont autorisées ou interdites, par exemple on se rappelle du « penalty kick », très utilisé par la star brésilienne Wanderlei Silva, qui faisait fureur au Pride FC et qui consistait en un coup de pied dans la tête d’un adversaire au sol. Cette technique est par exemple interdite à l’UFC et dans beaucoup d’organisations de MMA.

Les débuts de l’UFC et les pionniers du MMA

L’UFC a été créé en 1993 par Art Davie et Rorion Gracie dans l’optique de trouver le meilleur combattant du monde, quel que soit son poids ou son style!

UFC en 1993
Les débuts du MMA et de l’UFC en 1993

La famille Gracie souhaite entre autre mettre en évidence l’efficacité de son art martial le jujitsu brésilien (ou Gracie Jujitsu) face aux autres disciplines martiales et met en exergue l’un de ses meilleurs pratiquants en la personne de Royce Gracie. Des combats furent donc organisés entre des pratiquants de différents sport de combat et arts martiaux en vue de prouver l’efficacité de chaque discipline. Royce Gracie, avec son kimono de JJB et ses 80 petits kg,  parvient à battre (par soumission) des adversaires beaucoup plus lourds et musculeux que lui grâce à ses techniques de JJB alors mal connues des autres combattants.

le MMA avec Royce Gracie à l'UFC
Royce Gracie à l’UFC

L’évolution du MMA à travers l’UFC

Le MMA a été fortement décrié aux débuts de l’UFC du fait de la quasi absence de règles lors des premiers événements. En effet, les combats ont alors lieu dans une cage grillagée octogonale, entre deux combattants parfois de gabarit totalement différents et avec très peu de techniques interdites. En outre, les premiers UFC se déroulent sans gants (à mains nues) et virent assez régulièrement au bain de sang.

Malgré cette violence apparente, le MMA s’est petit à petit codifié. Des catégories de poids ont été mises en place, les règles ont été affinées et restreintes, le temps des combats a été normalisé et des rounds sont apparus. Toutes ces évolutions visent à protéger l’intégrité physique des combattants. Aujourd’hui, le MMA est un sport complet, démocratisé et pratiqué dans le monde entier.

Le MMA encore interdit en France à ce jour

En 2015, le MMA est l’un des sports les plus médiatiques, notamment aux États-Unis où les recettes de Pay per View également voire parfois dépassent celles du noble art: la boxe anglaise!

De nombreux clubs s’ouvrent dans notre pays, permettant aux pratiquants de se perfectionner aux techniques de boxe pieds-poings, de lutte et de grappling (lutte au sol) ou jiujitsu brésilien.

Cependant, le MMA est à ce jour interdit dans certains pays comme la France. En effet, il est qualifié par certains de ses détracteurs comme une discipline ultra-violente où l’intégrité physique des pratiquants n’est pas respectée… A croire que toute l’évolution qu’a connu ce sport est passée inaperçue de certaines instances plus ou moins compétentes.

De nos jours, le ministère des sports en France affirme que le fait que la frappe au sol soit autorisée est contraire aux valeurs du sport. Certaines fédérations comme celle du Judo s’opposent fermement au développement et à la légalisation du MMA dans notre pays. En effet, l’évolution fulgurante du combat libre et le potentiel de jeunes pratiquants intéressés par ce sport inquiète les instances sportives qui pourraient voir leur nombre de licenciés s’amenuiser comme neige au soleil si le MMA était encadré par une fédération officielle permettant son développement et la légitimation de l’organisation d’événements.

SPARTAN FIGHT milite activement pour la légalisation du MMA en France, et vous?

Kimono JJB : comment s’y prendre?

Le kimono JJB, toute une histoire !

« Pourquoi se prendre la tête à choisir un kimono JJB ? Un simple kimono de combat ne fera-t-il pas l’affaire ? » C’est en répondant à ce genre de préoccupation que vient l’intérêt de cet article qui va éclaircir la raison pour laquelle il faut choisir une tenue de combat appropriée pour pratiquer le jiu-jitsu brésilien.

Cet art martial est axé sur le combat au sol et notamment sur la soumission de son adversaire en lui infligeant un étranglement ou une compression musculaire. Pour ce faire,  il faut un Gi résistant pour supporter les différents étirages. Mais choisir un kimono jujitsu approprié c’est avant tout une histoire de respect pour cet art. Il habille avec fierté le pratiquant pour que chacun de ses mouvements soit mis en valeur.

Voici donc les éléments à considérer lorsqu’on choisit son kimono jujitsu bresilien:

Quelle couleur de kimono JJB choisir ?

Traditionnellement, la couleur du kimono jiu jitsu brésilien est blanche. Mais il n’est pas rare de voir des pratiquants enfiler des kimonos bleus, noirs et parfois verts, rouges ou camouflage. Les couleurs autorisées en compétition sont le bleu, le noir et le blanc. Les autres couleurs sont destinées pour l’entrainement.

kimono JJB Kraken
kimono JJB Kraken

Faut-il cependant rappeler que certains clubs enseignent le JJB sans kimono. Les pratiquants ne mettent dans ce cas qu’un short et un rashguard et on parle de JJB No-Gi. Ajoutons ici la couleur de la ceinture qui est obligatoire pour maintenir la veste du kimono JJB, mais aussi pour indiquer le grade du jiu-jitsuka. Les moins de 16 ans porteront des ceintures blanche, grise, jaune, orange ou verte selon leurs grades, tandis que les adultes porteront des ceintures blanche, bleue, violette, marron ou noire toujours selon leurs grades.

La qualité du tissu et la coupe du kimono JJB

Les concepteurs de kimonos jiu jitsu brésilien ont choisi un certain type de tissu pour assurer aussi bien la résistance que le confort. Chez notre fournisseur Krakenwear, les toiles Gold Weave et Single Weave sont les plus utilisées en matière de kimono JJB. Le kimono à tissage Single Weave est le premier choix des débutants en raison de sa légèreté. Il n’est toutefois pas moins résistant. Quant à la toile Gold Weave, c’est la technique de tissage parfait pour offrir un kimono ultra-résistant et léger, idéal pour les compétitions. On retrouve également des tissus Pearl Weave qui offrent une très bonne durabilité.

Le kimono de jiu-jitsu bresilien est cousu de façon à ce que les manches soient serrées pour rendre leur saisie difficile. En compétition, le règlement exige que les manches arrivent jusqu’aux poignets.

Considérer le grammage et la taille de son kimono jujitsu

Le grammage c’est le poids adonné au Gi jjb. Il est exprimé en grammes et devient de plus en plus lourd en fonction de l’épaisseur du tissu. Un kimono jjb pas cher peut aller de 350 g à 500 g et il existe même des tenues pouvant atteindre 950g. Les débutants se voient en général conseillés de choisir des grammages légers (450g-500g). Ce sera aussi la même chose pour les compétiteurs puisque lors de la pesée, le poids du kimono est pris en compte.

Quant à la taille du kimono jiu jitsu bresilien, elle s’exprime avec la lettre A, allant de A1 à A5. Si la catégorie A1 est destinée à un concurrent dont le poids est compris entre 50 et 63,5 kg et la hauteur : 1,58 m à 1,67 m, la catégorie A5 est pour les participants de taille comprise entre 1,95 m et 2,01 m et de poids 113 kg à 136 kg.

Les bonnes marques en lice

Le kimono jjujitsu venum est apprécié des grands athlètes comme Rodolfo Vieira, lui-même collaborateur de la marque lors de la conception du kimono Venum « Absolute ». On peut aussi citer les kimonos JJB Kraken confectionnés pour éviter la rétention d’eau ainsi que la prolifération des bactéries.

Continuer la lecture de Kimono JJB : comment s’y prendre?

Gants MMA : comment choisir ?!

Bien choisir ses gants de MMA

Lorsque l’on se lance dans un sport, de quelque manière qu’il soit, il nous faut toujours choisir de bons accessoires pour accompagner notre pratique. Et cela concerne tout particulièrement les sports de combats. En ce qui concerne le MMA, il convient bien sûr de choisir le meilleur pour protéger ses poings. Nous vous expliquons aujourd’hui tout ce qu’il y a à savoir sur les gants MMA : les types de gants, les critères de sélection et la marque de référence en la matière.

Quel type de gants MMA pour quelle pratique ?

Pour la pratique du MMA, vous avez le choix entre trois types de gants différents. Il vous faut dans un premier temps vous munir de gants dédiés tout spécialement pour l’entraînement. Si vous voulez pousser la pratique à la compétition, il vous faudra vous munir de gants MMA prévu pour cette pratique.

Les spécificités des gants de compétition

Les gants MMA de compétition sont légers, peu protégés, mais permettent une meilleur fluidité dans les mouvements. Vous serez beaucoup plus libres d’effectuer vos prises pendant le combat.

Les spécificités des gants d’entraînement

Autrement appelés gants de sparring, ces gants sont tout spécialement prévus pour protéger vos poings pendant l’entraînement. Ils disposent de rembourrage spécial et protègent vos articulation pour vous éviter toute blessure avant la compétition. Ceux-ci seront donc plus lourds, et ils protégeront tout autant celui qui frappe que celui qui accuse le coup.

Le mix parfait : les gants de MMA hybrides

Certaines marques se lancent dores et déjà dans la conception de gants hybrides, qui assurent protection et liberté de mouvement pendant les combats et/ou les entraînements.

Les critères de choix des gants de MMA

Pour bien choisir vos gants de MMA, vous devez principalement faire attention aux éléments suivants :

  • La capacité de protection : le rembourrage des protections doit être suffisant pour absorber les impacts éventuels afin de prévenir les blessures.
  • La légèreté du gant : selon la situation, prenez en compte le poids du gants car celui-ci ne doit pas gêner vos mouvements.
  • La qualité du gant : portez votre attention sur les coutures et les finitions du gant MMA. Rappelons que ces gants risquent d’être mis à rude épreuve, privilégiez donc un produit qui sera fiable et tiendra dans le temps. Il s’agit de vous protégez, faites donc extrêmement attention à la qualité.
  • La taille du gant : la taille du gant est très importante ! Elle se choisit en fonction de votre poids. Par exemple, pour les gants MMA de la marque Spider Instinct, les tailles recommandées sont:
    Taille S correspond aux gabarits de moins de 65kg,
    Taille M : de 65 à 75kg,
    Taille L : de 75 à 85kg,
    Taille XL : plus de 85kg.
  • La maniabilité du gant : testez le gant et regardez si vous ne ressentez pas de gêne à l’utilisation.
  • La marque du gant : privilégiez également les marques reconnues et spécialisées dans votre pratique sportive, il ne s’agit pas de faire confiance au marketing mais bien à l’expertise de la marque en question.

Zoom sur les gants MMA Venum

Si vous cherchez des gants MMA pas chers tout en étant de qualité, nous vous conseillons alors de vous tourner vers la marque Venum. Leader dans le domaine de l’équipement MMA, la marque vous apportera tout ce dont vous avez besoin. Vous retrouverez dans la gamme d gants Venum plusieurs types de gants : combat ou sparring, avec un rapport qualité prix inégalé.

Gants MMA Venum
Gants MMA Venum Spaaring

Ces gants MMA Venum sont conçus en cuir de haute qualité, avec des coutures finement travaillés, et un système de rembourrage multi-couche assurant une protection optimale.

Découvrez les gants Venum sur Spartan-Fight !

Short MMA chez votre spécialiste

Le short de combat ou short MMA

Les arts martiaux développent les qualités physiques et morales du pratiquant. À l’origine les arts martiaux étaient des techniques de combat à mains nues ou avec des armes dont le but était la destruction de son adversaire. À ces valeurs martiales s’ajoute une dimension spirituelle visant la maîtrise de soi. Ainsi, les arts martiaux travaillent sur le développement de deux aspects: la santé du pratiquant ainsi que sa force et sa souplesse dans l’action. Parmi les arts martiaux modernes on trouve le MMA (Mixed Martial Arts) qui demeure un sport de combat à part entière et consiste en une synthèse de tous les sports de combat existant. Si vous êtes un mordu du sport MMA, la boutique spartan-fight.com vous permettra de vous procurer le short mma pas cher qui vous convient pour pratiquer le MMA dans les meilleures conditions.

SPARTAN FIGHT une boutique où vous trouverez votre short mma préféré

Cette boutique qui est spécialisée dans la vente d’équipements et de vêtements de sports de combat va vous permettre entre autres de vous procurer le fightshort mma dont vous rêvez. Avec des prix raisonnables qui satisfont toutes les bourses vous aurez l’occasion de choisir votre short de mma parmi un panel riche. Le short MMA est le vêtement essentiel pour tout pratiquant d’arts martiaux mixtes ou de grappling. Pour cela vous aurez le choix entre deux catégories de shorts. D’un côté le fightshort mma qui est un short long et large, d’un autre côté le Short Vale Tudo qui est un short de compression (comme le très connu cycliste). Vous aurez aussi l’occasion de commander le short Kraken dernière génération de la marque française qui est devenue une référence dans le short de MMA et de grappling.

Un magnifique short Venum pas cher se trouve chez SPARTAN FIGHT

Si vous optez pour un short Venum, la boutique est là pour vous livrer votre short de combat parmi les meilleurs modèles existant sur le marché. Ce short Venum est d’une qualité irréprochable et d’un design hors du commun. Un prix qui vaut le coup pour un joli short venum sélectionné parmi une très large collection de fightshorts MMA.

short MMA Venum
short MMA Venum

Une visite à la boutique spartan-fight s’impose pour commander votre fightshort.

Sans vous casser donc la tête dans des recherches parfois fastidieuses, allez droit au but et consultez la boutique à l’adresse suivante: spartan-fight.com ! Certainement vous découvrirez le short combat que vous cherchez et le modèle de fightshort qui comblera vos attentes. Un short mma pas cher que vous aurez l’occasion de porter lors de vos prochains combats et entraînements.

Fedor Emelianenko et la violence

Fedor Emelianenko la légende du MMA

Si vous pratiquez ou aimez simplement les sports de combats, quel qu’il soit, vous connaissez surement Fedor Emelianenko. Si vous êtes passionnés de MMA (Mixed Martial Arts) et des disciplines associées (Sambo, Jujitsu Brésilien, Muay Thai, Lutte etc…) vous ne pouvez pas être passés à côté de ses combat !

Fedor Emelianenko Pride FC
Fedor Emelianenko Pride FC

Fedor alias « The Last Emperor » a dominé d’une main de fer le monde du MMA dans la catégorie des poids lourds pendant 10 bonnes années! Ce champion du monde de sambo combat a battu tous les meilleurs combattants de sa catégorie et est resté invaincu jusqu’à la quasi fin de sa carrière. Fedor Emelianenko SamboTout ceci lui a valu souvent le titre officieux d' »homme le plus fort du monde ». Fedor est très aimé de partout dans le monde, notamment grâce à son grand calme avant et pendant les combats et à sa simplicité. En tout cas chez SPARTAN FIGHT, on n’aime pas, on adore! On est tout simplement fan, en tant que samboïste et amoureux des sports de combat !

Fedor Emelianenko, un homme comme les autres ?

Une question que beaucoup de monde est en état de se poser: mais qu’est-ce qu’un homme comme lui pense de la violence et comment réagirait-il s’il y était confronté? Bien sur, on peut aisément se dire qu’un homme comme Fedor Emelianenko n’a pas besoin de gardes du corps et que seul un fou pourrait vouloir rentrer dans un tête à tête  avec lui !

Dans cette vidéo découvrez la réaction de Fedor lorsqu’un de ces compatriotes russes lui demande ce qu’il pense de la violence et de sa réaction éventuelle dans le cas où il serait témoin ou victime d’une agression

Cette réaction n’est pas étonnante lorsqu’on connait un tant soit peu le champion !

Merci de votre lecture et n’hésitez pas, comme toujours, à nous faire savoir ce que vous en pensez 😉

Votre equipement boxe chez SPARTAN FIGHT

Retrouvez le meilleur de l’equipement boxe dans votre boutique spécialiste MMA SPARTAN FIGHT pour cette fin d’année 2014 et ce début 2015!

Besoin d’un bon equipement boxe ? Le meilleur des plus grandes marques de MMA est disponible dans votre e-shop: les nouveaux équipements Venum, Kraken Fightwear, Spider Instinct vous attendent à des tarifs les plus compétitifs du marché!

Découvrez par exemple le tout nouveau pantalon de compression ou spat de la marque Venum, très apprécié des grapplers mais aussi idéal à porter pour tout type d’entraînement, pour courir, pour vos séances de crossfit ou sous votre kimono JJB pour les entrainements d’hiver!

Spat Venum
Spat Venum chez SPARTAN FIGHT

Le top des protections boxe et MMA chez votre spécialiste sports de combat SPARTAN FIGHT

Pour ce qui est des protections de MMA, nous vous proposons de nouveaux modèles de gants de boxe, comme la nouvelle gamme des gants de boxe Venum, mais aussi de nouveaux gants de MMA idéalement destinés au sparring, ainsi qu’un réassort des best-sellers!

Gants de MMA Sparring - Spider Instinct
Gants de MMA Sparring – Spider Instinct

Trouvez votre coquille boxe Venum dernière génération dans notre boutique

Autre pièce de choix parmi les nouveaux équipements Venum: la toute nouvelle venue coquille Venum est enfin disponible, et bien entendu dans votre boutique en ligne MMA préférée 😉

Coquille Venum chez SPARTAN FIGHT
Coquille Venum chez SPARTAN FIGHT

Les meilleurs gants de Boxe Venum sont à votre disposition sur www.spartan-fight.com !

Pour les combattants cherchant un bon equipement boxe, nous vous présentons la nouvelle gamme de gants de boxe Venum Elite idéale pour une pratique soutenue et destinée aux combattants recherchant la performance. Les frais de port vous sont offerts pour l’achat de cette paire de gants!

Gants de Boxe Venum Elite chez SPARTAN FIGHT
Equipement Boxe Venum Elite chez SPARTAN FIGHT

Pour une pratique loisir ou pour débuter votre parcours dans les sports de combat, nous vous conseillons la gamme de gants de boxe Venum Contender disponible en rose ou en noir.

Equipement boxe Venum Contender chez SPARTAN FIGHT
Gants de boxe Venum Contender chez SPARTAN FIGHT

 

Le short MMA a l’honneur et pour tous les goûts

Niveau Fightwear, profitez de nombreuses nouveautés: comme le t-shirt Venum Rio Spirit, les nouveaux shorts MMA des marques Venum, Kraken comme le short SKROLL et Spider Instinct avec le tout nouveau short Pankration.

Short Spider Instinct Pankration chez SPARTAN FIGHT
Short MMA Spider Instinct Pankration chez SPARTAN FIGHT

N’oubliez pas notre rubrique « bonnes affaires » avec toute une gamme de produits à prix réduits de -10% à -60%, comme des short MMA pas cher, les meilleurs équipements Venum etc…

Très bonne fin d’année à tous !

L’équipe de SPARTAN FIGHT

Soldes d’été chez SPARTAN FIGHT

Du 25 Juin au 29 Juillet ont lieu les soldes d’été chez SPARTAN FIGHT !

Soldes SPARTAN FIGHT

Vous pouvez profiter de nombreux articles MMA soldés de vos marques préférées: Venum, Krakenwear, Spider Instinct, Wicked One !

Les produits soldés sont aussi bien des shorts MMA, des t-shirts sportswear ou streetwear, des équipements pour les sports de combats et arts martiaux (MMA, Jujitsu brésilien, muay thaï, luta livre etc…). Certains des produits phares de cette nouvelle période de soldes d’été sont les shorts MMA Venum ou encore les t-shirts de la marque à la veuve noire Spider Instinct !

Mais nous ne nous arrêtons pas là car vous pouvez aussi vous procurer des rashguards Kraken soldés ou un grand nombre des shorts MMA Kraken à petits prix !!!

A l’affiche aujourd’hui ce short MMA Wicked One Shock à -30% et disponible du S au XXL ! Short MMA Wicked One ShockCe short Wicked One est idéalement conçu pour la pratique du MMA, du grappling ou de la luta livre. en effet il est particulièrement léger grâce à sa composition en polyester. Il offre une mobilité optimale avec ses fentes latérales et un système extensible au niveau de l’entre-jambes.

Comme tous les articles présents sur notre site, ce short MMA est disponible et arrive chez vous en 48h une fois votre commande passée.

Découvrez également ce classique de la marque au serpent: le short MMA Venum Jose Aldo créé spécialement pour la star brésilienne lors de sa participation à l’UFC 163 ! Ce short est soldé à plus de 30%, ne tardez pas!!Short Venum Jose Aldo - UFC 163

Afin de ne rater aucune nouvelle vague de soldes, restez connectez ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux: Facebook, Google+ ou Twitter !

Résultat SPARTAN FIGHT CONTEST Juin 2014

Merci à tous les participants d’avoir participé au SF CONTEST de ce mois de Juin! La règle était simple: commenter la photo du jeu sur notre page Facebook en donnant votre combattant préféré de MMA pound-for-pound, toutes générations confondues, et ainsi tenter d’être tiré au sort parmi les participants ! A la clé un t-shirt Kraken de la gamme XPert Dry de votre choix à gagner !

Bien sur le combattant que vous aviez choisi n’intervenait pas dans votre possibilité de gagner le contest, mais nous avons pu avoir un aperçu de qui, selon vous, était à ce jour le meilleur « mixed martial artist » opérant ou ayant opéré sur la scène MMA !

Il y a donc 2 résultats: le chanceux d’une part, ayant été tiré au sort et ayant ainsi remporté le contest,  et d’autre part le classement de votre fighter favori découlant de l’ensemble de vos votes.

Pour le premier, à savoir notre gagnant, vous pourrez prendre connaissance de son identité sur notre page Facebook dans l’album « Nos vainqueurs SF CONTEST« . Pour le second résultat, voici le classement des combattants que vous avez choisi :

1- Fedor Emelianenko – 17 votes

2- Georges Saint Pierre – 13 votes

3- Anderson Silva – 9 votes

4- José Aldo – 7 votes

5- Jon Jones – 2 votes

5- Alexander Gustafsson – 2 votes

6- Fabricio Werdum – 1 vote

6- Johnny Hendricks – 1 vote

6- Cain Velasquez – 1 vote

6- Kazushi Sakuraba – 1 vote

6- Jess Liaudin – 1 vote

6- Benson Henderson – 1 vote

6- Masakazu Imanari – 1 vote

6- Rodrigo Nogueira – 1 vote

6- Royce Gracie – 1 vote

Vous pourrez très prochainement participer à un nouveau SF CONTEST et remporter de nouveaux lots de vos marques préférés de MMA : Venum, Kraken, Wicked One ou encore Spider Instinct !

Keep in touch !!

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

%d blogueurs aiment cette page :