Résultat SPARTAN FIGHT CONTEST Juin 2014

Merci à tous les participants d’avoir participé au SF CONTEST de ce mois de Juin! La règle était simple: commenter la photo du jeu sur notre page Facebook en donnant votre combattant préféré de MMA pound-for-pound, toutes générations confondues, et ainsi tenter d’être tiré au sort parmi les participants ! A la clé un t-shirt Kraken de la gamme XPert Dry de votre choix à gagner !

Bien sur le combattant que vous aviez choisi n’intervenait pas dans votre possibilité de gagner le contest, mais nous avons pu avoir un aperçu de qui, selon vous, était à ce jour le meilleur « mixed martial artist » opérant ou ayant opéré sur la scène MMA !

Il y a donc 2 résultats: le chanceux d’une part, ayant été tiré au sort et ayant ainsi remporté le contest,  et d’autre part le classement de votre fighter favori découlant de l’ensemble de vos votes.

Pour le premier, à savoir notre gagnant, vous pourrez prendre connaissance de son identité sur notre page Facebook dans l’album « Nos vainqueurs SF CONTEST« . Pour le second résultat, voici le classement des combattants que vous avez choisi :

1- Fedor Emelianenko – 17 votes

2- Georges Saint Pierre – 13 votes

3- Anderson Silva – 9 votes

4- José Aldo – 7 votes

5- Jon Jones – 2 votes

5- Alexander Gustafsson – 2 votes

6- Fabricio Werdum – 1 vote

6- Johnny Hendricks – 1 vote

6- Cain Velasquez – 1 vote

6- Kazushi Sakuraba – 1 vote

6- Jess Liaudin – 1 vote

6- Benson Henderson – 1 vote

6- Masakazu Imanari – 1 vote

6- Rodrigo Nogueira – 1 vote

6- Royce Gracie – 1 vote

Vous pourrez très prochainement participer à un nouveau SF CONTEST et remporter de nouveaux lots de vos marques préférés de MMA : Venum, Kraken, Wicked One ou encore Spider Instinct !

Keep in touch !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge