Victoire de Cyril Asker à l’UFC ce weekend !

Félicitations à  CYRIL « silverback » ASKER pour sa victoire le weekend dernier lors de l’UFC Fight Night 103 face au combattant russe Dmitry Smoliakov !

Après un premier combat qui s’était soldé par une défaite, c’est avec une victoire pleine d’autorité par TKO au premier round (2min41) que le combattant de la Bushido Academie s’est imposé dans sa catégorie des poids lourds.

Cyril Asker à l'UFC
Cyril Asker à l’UFC

Nous en profitons pour féliciter également ses coachs, les célèbres frères James et Samy Schiavo! Apreès avoir été champion poids-lourds de l’organisation sud-africaine EFC, nous souhaitons à SilverBack une très belle aventure au sein de l’organisation reine du MMA: l’UFC !

En plus d’une victoire de l’athlète qu’est Cyril Asker, c’est aussi une victoire supplémentaire pour le MMA français et notamment pour sa reconnaissance dans notre pays qui, pour le moment, reste l’un des seuls pays retissant à la légalisation de ce sport. C’est également une performance de haut vol prouvant qu’un « petit frenchy » (1,83m pour 112kg…) de province (sud de la France) peut s’imposer parmi les meilleurs mondiaux!

A ce jour, le palmarès de Cyril Asker à l’UFC est de 1-1 pour un total en MMA de 8-2.

Nous souhaitons à notre champion français le meilleur pour la suite de sa carrière maintenant bien installée dans l’organisation américaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge